Les techniques à apprendre pour rendre un homme jaloux
Les techniques à apprendre pour rendre un homme jaloux

Rendre un homme jaloux : Vous voulez vous venger ou bien vous voulez simplement lui faire prendre conscience de ses sentiments, la jalousie sera parfaite comme arme ! Toutefois, il faut savoir bien s’y prendre et connaitre les bonnes techniques si vous souhaitez réellement le pousser à bout.

Découvrez sans plus attendre les 5 meilleurs moyens de Rendre un homme jaloux :

Rendre un homme jaloux : Complimenter un de ses amis

Votre mec a un ami qui est plutôt attirant alors pourquoi ne pas le lui dire. Faites une petite réflexion sur l’une de ses photos Facebook. C’est le moment de rendre fou votre homme ! Si vous voulez que cette technique soit totalement efficace n’hésitez pas à le complimenter directement lorsque vous le verrez, sous les yeux de votre mec. Une simple petite réflexion sur son look ou un changement physique et vous allez piquer l’égo de votre mec.

Rendre un homme jaloux : Parler de son ex

Attention, vous jouez avec le feu en utilisant cette méthode. Si vous commencez à parler de votre ex pour une raison X ou Y, vous devez vous attendre à une réaction qui ne sera pas très sympa, mais bon, c’est votre objectif, énerver votre mec. Si vous voulez totalement le faire sortir de ses gonds et créer une crise de jalousie alors vous devez en plus le comparer à votre ancien partenaire.

[themoneytizer id= »12558-16″]

A lire aussi : Le sacrifice dans le couple : Se sacrifier pour le bonheur d’autrui

Rendre un homme jaloux : Aller en soirée

Rien de mieux pour réveiller un peu les sentiments de votre copain et le faire paniquer toute une soirée que de sortir entre filles. Mettez-vous sur votre 31, sortez votre look le plus attirant et croyez-moi, il ne pensera qu’à une seule chose ce soir…Votre retour. Surtout dites-lui que vous avez passé une merveilleuse soirée (même si ce n’est pas le cas). Ne soyez pas étonnée si vous recevez quelques texto voire même des appels quand vous serez dans la boite.

Rendre un homme jaloux : Avoir un « best friend »

Rien de plus embêtant pour un mec que de savoir que sa compagne est très proche d’un autre homme. Vous partagez des secrets avec votre ami, vous vous voyez très souvent, si vous voulez en profiter pour irriter votre partenaire rien de mieux ! Faites quelques soirées avec votre best-friend, appelez-le devant votre compagnon, donnez-lui un petit surnom. Bien évidemment votre amitié doit être sincère ne prenez pas le premier venu pour agir ainsi

Rendre un homme jaloux : Ne pas répondre à ses messages

Pour rendre jaloux son mec et jouer avec sa fierté, soyez inaccessible ! Vous ne devez pas être un acquis mais au contraire rester un défi pour lui. Ne répondez pas à ses messages instantanément, faites le patienter. Quand lui vous réponds 2 minutes après votre envoi, prenez une heure. Il se demandera forcément ou vous êtes, avec qui.
Vous avez toutes les clés pour rendre vote mec jaloux mais attention de ne pas en abuser car ce n’est pas sûr que vivre ça au quotidien lui donne envie de rester !