Comment perdre 5 ans sans chirurgie ?

266

Est-il envisageable de perdre 5 ans sans chirurgie ? Évidemment, à condition d’agir vite en recourant aux bons produits et en utilisant les gestes beauté adéquats. Pour paraitre plus âgé, rien ne vaut une peau terne et déshydratée. Pour éviter cela, prenez soin de votre épiderme assez tôt.

Les raisons du vieillissement de la peau

Au fil du temps, la réserve d’antioxydants de l’épiderme s’épuise. Cependant, c’est cette dernière qui permet à la peau de se régénérer naturellement face aux agressions extérieures comme les UV, les infrarouges, la pollution, la fumée de cigarette ou les variations thermiques. Néanmoins, quand les cellules de l’épiderme s’affaiblissent, la peau laisse apparaitre les signes de l’âge. Le relâchement de cette dernière entraine alors la formation des rides et des ridules. Afin de lutter contre les radicaux libres qui vieillissent prématurément l’épiderme, optez pour un sérum anti-oxydant. Pour entretenir votre peau et pour la rajeunir, utilisez le sérum C E Ferulic de SkinCeuticals.

Trouvez les soins adaptés

La peau est le plus grand organe du corps humain. Ainsi, pour en prendre soin, il est important de connaitre ses besoins (liés à votre âge) afin de trouver le soin qui lui convient le mieux.

Pour avoir une peau plus jeune, vous devez sélectionner des soins du visage qui auront trois missions : prévenir, protéger et corriger. Ils doivent prévenir les problèmes cutanés comme la formation de rides, protéger l’épiderme et retarder son vieillissement, et corriger les dommages déjà présents. Les soins sélectionnés doivent aussi unifier le teint et combattre les rides. Pour cela, rien de mieux que le A.G.E Eye Complex de SkinCeuticals qui efface tous les signes de l’âge et même ceux qui risquent d’apparaitre autour de l’œil.

Les bons gestes à adopter

Un soin du visage pour lutter contre le vieillissement de la peau est utile, mais insuffisant ! Savoir comment l’appliquer et l’accompagner d’un massage du visage matin et soir est également important. Pour appliquer le soin, partez toujours du bas vers le haut en vous concentrant sur les parties moins fermes de votre visage. Le cou et le décolleté doivent également faire l’objet de votre attention, sans oublier les mains. Et rien ne vaut un petit massage pour stimuler la microcirculation sanguine et pour augmenter les effets du produit.