Payot : un expert contre les points noirs

838
Payot : un expert contre les points noirs
Payot : un expert contre les points noirs
Payot : Voici un produit de plus qui confirme le mantra des laboratoires Payot : à chaque besoin, un soin spécifique. L’Expert Points Noirs fait en effet partie de la gamme Expert Pureté, conçue spécialement pour les peaux mixtes et les peaux grasses.

Payot : Une action en trois temps

L’Expert Points Noirs combine trois éléments pour assainir la peau en profondeur, désincruster puis resserrer les pores.

L’extrait de menthe du Chili va réguler la séborrhée et prévenir l’apparition des inflammations tout en contrôlant et limitant l’excès de sébum. Le produit contient également 3% d’acide glycolique, destiné quant à lui assurer une action « peeling » en profondeur pour désincruster les pores obstrués. Enfin, l’extrait de fruit de rose va réduire l’apparence des pores dilatés tout en lissant et affinant le grain de peau.

Payot : Un soin à appliquer localement

À appliquer sur visage préalablement démaquillé et nettoyé. Attention, nous vous recommandons vivement d’utiliser ce soin localement et non sur l’ensemble du visage. Concentrez vous sur les zones où les pores sont le plus dilatés (généralement les ailes du nez, le front et le menton).

A lire aussi : Aromatics Black Cherry : le nouveau parfum de Clinique

Payot : Verdict ?

Payot : un expert contre les points noirsLa texture « gel frais » est très agréable au contact de la peau, malgré un effet un peu collant qui s’estompe assez rapidement. Les pores sont visiblement resserrés, et les points noirs moins visibles au bout de quelques utilisations du produit.

Le reste de la gamme se compose d’une Crème Matifiante Velours, d’une Crème Purifiante, d’un Sérum Élixir Pureté, d’une Eau Micellaire Purifiante à utiliser tous les jours matin et soir ainsi que d’un Masque Purifiant à utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Prix : 25€ le tube de 30mL