Mandarin Oriental : des soins spa en quête d’une nouvelle harmonie

733
Mandarin Oriental : des soins spa en quête d'une nouvelle harmonie
Mandarin Oriental : des soins spa en quête d'une nouvelle harmonie

Mandarin Oriental : Développés par des spécialistes de la méthode traditionnelle chinoise et des experts en aromathérapie,

chaque soin “Signature” du Spa consiste à allier un modelage ultra relaxant à un travail profond sur les lignes énergétiques, en passant par la composition personnalisée du soin avec d’huiles essentielles créées exclusivement pour Mandarin Oriental.

Chaque soin commence ainsi par un entretien personnel (et qui restera privé) pour déterminer votre disposition physique et votre état d’esprit. De ce bilan dépendra la suite de votre soin qui se vit comme une expérience holistique durant 2H20 de modelage absolument incroyable

A lire aussi : Spa thermal : gorger votre peau de minéraux salvateurs

Tout commence par un traitement Tian Quan, un bain hérité de la tradition chinoise, suivi d’une douche-hammam conçue pour préparer votre corps et votre esprit.
Vous décrochez immédiatement et comme « détachée du reste de votre corps » vous vous remettez totalement aux mains expertes et fermes ( à la demande) des masseuses thérapeutes.

Mandarin Oriental : des soins spa en quête d'une nouvelle harmonie

Une fois le modelage terminé, vous revenez à la réalité par étapes, tout en douceur, comme la pâtisserie signée du Chef Thierry Marx qui vous attend avec un rafraichissant au moment de vous rhabiller.

A la sortie de quoi des conseils d’exercice physique et nutritionnel vous sont prodigués pour prolonger les bienfaits du soin.
Un soin à la fois conçu comme un cocon de douceur et dont les bienfaits doivent perdurer longtemps après, une sorte d’initiation au bien-être.

Soin de 2 h20, prix: 370 euros