Girl Of Now : la vision poétique d'Elie Saab
Girl Of Now : la vision poétique d'Elie Saab

Girl Of Now : Elie Saab est un créateur libanais hors du commun. Déterminer à devenir un jour un des plus grands couturiers de la planète, il n’a pas hésité à partir à la conquête du monde, entraînant sur son passage le Moyen-Orient, les États-Unis, et finalement l’Europe. Depuis ses débuts, il tâche d’ajouter une touche de magie à l’absolue féminité.

Très à l’écoute des tendances actuelles, Elie Saab parvient à nous transmettre sa vision poétique des choses tout en s’harmonisant à merveille avec les modes du moment. Aujourd’hui, il nous propose un parfum situé au cœur des tendances et nommé Girl Of Now.

La recette de Girl Of Now

Commençons tout d’abord par détailler la recette de ce nouveau parfum. Girl Of Now est présenté comme étant une fragrance florale et gourmande. Sa senteur tourne majoritairement autour de la note addictive de l’amande. Celle-ci apporte d’emblée de la gourmandise à l’ensemble. Elle est associée en son cœur à une fleur d’oranger lumineuse ainsi qu’à du magnolia plus romantique.

Girl Of Now : la vision poétique d'Elie Saab

La pistache grillée, quant à elle, inonde également le démarrage de ce parfum d’une sensation enveloppante et appétissante. Elle est associée à de la poire juteuse ainsi qu’à de la mandarine. Girl Of Now devient ainsi un parfum plein de vivacité. Un accord exclusif de fleur d’Ormond, une plante gourmande et précieuse, vient également sublimer ce parfum. Girl Of Now s’achève finalement par une association de fève tonka et de lait d’amande, sublimé par la présence de patchouli, véritable marque de fabrique de la maison Elie Saab.

A lire aussi : L’Instant Magic de Guerlain : La brume caressante d’un rêve parfumé

Le tout nous est livré dans un flacon rond et précieux, semblable à un véritable bijou. Celui-ci s’orne en son sommet d’une fleur bleue émail. Sa couleur dorée, quant à elle, s’inspire incontestablement du cœur solaire de ce parfum.

Girl Of Now : La communication féminine de la maison Elie Saab

Outre la recette très féminine de ce nouveau parfum, Elie Saab mise clairement sur une communication très axé vers une féminité absolue. La publicité pour le nouveau Girl Of Now a d’ores et déjà été dévoilée, et n’excède pas une cinquantaine de secondes. Celle-ci nous livre l’image de trois jeunes femmes partant à la conquête de la nuit. Envoûtées et électrisées par l’odeur du parfum Girl Of Now, rien ne semble pouvoir leur résister. Les heures passent tandis que les trois sublimes créatures s’adonnent à diverses activités : selfies, baignade dans une fontaine publique, soirée électro…

Girl Of Now : la vision poétique d'Elie Saab

La nuit a été longue et le visuel de cette publicité s’achève au petit matin. Telle est l’image de la femme d’aujourd’hui perçue par Elie Saab. Qui plus est, celui-ci a également assorti la sortie de son nouveau parfum d’une interview de quatre femmes au succès fulgurant, devant servir de modèle aux jeunes générations. Pour Elie Saab, la femme d’aujourd’hui est absolument fascinante. Elle est à la fois « forte et douce, sérieuse et décontractée, joyeuse et dotée d’un style bien à elle. Girl Of Now est une confrontation de ces multiples contradictions ».