Gecko switch : l’interrupteur sans fil nouvelle génération

815

Gecko switch est un interrupteur d’éclairage mobile et intelligent pouvant s’installer avec n’importe quelle ampoule pourvue de bluetooth.

À la différence des commutateurs traditionnels, il est mobile et vous pourrez le replacer à l’infini. Très pratique pour allumer une ampoule de plafonnier depuis votre lit par exemple. Vous pourrez aussi le placer bas pour faciliter l’allumage de la lumière à vos chères têtes blondes.

Gecko switch : l'interrupteur sans fil nouvelle génération

Le switch dispose également d’autres options comme un variateur de lumière, un minuteur et un réveil pour allumer et éteindre la lumière.

Le gecko switch peut être retiré et repositionné à plusieurs reprises sans laisser de résidu sur les murs. Pour retrouver une partie du pouvoir d’adhérence, nettoyer simplement à l’eau.

Gecko switch : l'interrupteur sans fil nouvelle génération

A lire aussi : Amphiro A1 : un compteur intelligent pour consommer moins d’eau

Le système comporte également une application compatible avec iOs et Android pour contrôler l’interrupteur à distance. Vous pourrez choisir de votre smartphone une heure ou une minuterie d’extinction des feux ou au contraire pour allumer la lumière ! L’éclairage de votre maison n’aura jamais été aussi flexible et pratique.

Gecko switch : l'interrupteur sans fil nouvelle génération

Gecko switch n’a pas besoin de wifi et fonctionne avec 2 piles AAA. De quoi tenir 9 mois sans problèmes. Un guide starter kit est également disponible sur le site du fabriquant. Gecko est disponible pour 30$.