Comment séduire un homme Scorpion ?

879
Comment séduire un homme Scorpion ?
Comment séduire un homme Scorpion ?

Comment séduire un homme Scorpion  : L’homme Scorpion est un homme passionné pour qui l’Amour est important. C’est un homme entier qui s’investit de tout son être dans les choses qui lui paraissent importantes, dont l’Amour. Si vous arrivez à le séduire vous deviendrez l’une de ses priorité, essaiera d’être le plus parfait possible et aura de multiples attentions envers vous.

Séduire un homme scorpion : Les femmes qui l’excitent

Les oies blanches. Parce qu’il n’y a rien de plus amusant que de déniaiser une femme, de l’initier à des pratiques osées et d’imaginer qu’elle se souviendra de lui longtemps, longtemps…

Les esclaves sexuelles. Pratique parce qu’avec elles, il peut faire tout ce qu’il veut. Et comme il veut beaucoup et tout le temps, quoi de plus confortable que d’avoir une partenaire à sa disposition. Ça le rassure sur sa virilité, non qu’il ait des doutes là dessus mais comme il ne plaisante jamais avec ces choses là, dominer, c’est le pied.

Les intuitives. Elles sont suffisamment malignes pour savoir quand il faut le laisser dire afin de désamorcer un conflit, le laisser gagner quand il est à deux doigts de péter les plombs et le recadrer avec subtilité quand il passe les bornes.

A lire aussi : Draguer Par SMS : conseils et techniques de séduction

Les indépendantes. Matériellement, il est important qu’une femme s’assume. Idem sur le plan psychologique. Le Scorpion a suffisamment à faire avec ses angoisses perso pour ne pas avoir envie de prendre en charge les problèmes des autres.

Séduire un homme scorpion : Les femmes qui le gonflent

 

Les braves filles. Super gonflant leur enthousiasme juvénile, leur amour du prochain, leur gentillesse systématique.  Même que ça le ferait presque déprimer tant le Scorpion a tendance à voir le mal partout voire à le rechercher pour se faire souffrir.

Les torturées. Des angoisses existentielles, le Scorpion en a déjà plein en magasin. S’il faut en plus supporter celles des autres, c’est la saturation assurée.

Les extraverties. Pas envie d’une femme qui s’expose, s’exhibe, fasse son cinéma en société. Elle lui ferait de l’ombre et ça l’agace prodigieusement. Le Scorpion veut qu’on l’aime pour lui, non qu’on s’en serve pour faire sa pub.