Comment avoir des cheveux forts et plus denses ?

600

Vos cheveux, c’est vous et votre style, mais il est parfois difficile d’affronter les épreuves du quotidien en gardant sa chevelure de rêve et de trouver les bons produits pour les entretenir comme il se doit.

Cheveux forts et plus denses : Vous voulez du volume et surtout vous voulez le maintenir  

Pour obtenir du volume, il suffit d’appliquer une mousse spécifique sur l’ensemble de la chevelure, puis de vous brosser les cheveux la tête en bas.

Mais pour avoir un maintien du volume, il faut agir au cœur de la fibre capillaire. Pour cela, avant le séchage, vaporisez un spray gainant pour maintenir la fibre comme souhaité. Une fois par semaine, réalisez un masque re-surfaçant permettant d’apporter l’effet de matière et enfin dirigez-vous vers un soin enrichi en fibre de lin pour étoffer votre chevelure.

A lire aussi : Mayonnaise Hair : un soin capillaire irréprochable

Cheveux forts et plus denses : Vous voulez activez la pousse de vos cheveux 

Inutile d’agir sur les longueurs de cheveux qui sont considérées comme mortes, mais concentrez-vous sur les racines et le cuir chevelu. Ainsi couper ses cheveux pour qu’ils repoussent mieux n’est pas valable, cela n’agira en rien sur la pousse, cependant vos cheveux seront moins abimés et vous paraitront en bien meilleure santé.

Vous pouvez donc commencer par les massages. La veille de chacun de vos shampooings, massez vos racines avec de l’huile de ricin pure permettant d’activer la pousse du poil. Ensuite lors de chaque lavage, prenez le temps de masser le cuir chevelu pour activer la circulation sanguine et ainsi doper le bulbe et activer la pousse. Enfin, vous pouvez réaliser des cures de soins corporisants qui vont doper les facteurs de croissance des bulbes.

Associer les méthodes permettra de constater des résultats visibles très rapidement.