Art de séduction : Comment les femmes jugent-elles la beauté d’un homme ?

838
Art de séduction : Comment les femmes jugent-elles la beauté d'un homme ?
Art de séduction : Comment les femmes jugent-elles la beauté d'un homme ?

Tactique de séduction : L’art de draguer est à la fois un art ancestral et fort complexe. Pour une tactique de séduction efficace, il est nécessaire de connaître au préalable les bases, c’est-à-dire les critères sur lesquels vous jugent les femmes.

Tactique de séduction : L’hygiène

Il paraît évident que l’hygiène est l’un des critères les plus importants pour les femmes. En effet, un homme peu soigné est un homme qui s’occupera mal de sa compagne. Il faut donc prendre soin de vous, éviter les ongles rongés, vous coiffer et vous laver les cheveux régulièrement. Attention aussi à votre odeur corporelle : mieux vaut sentir l’eau de toilette que la transpiration !

Tactique de séduction : Le cercle social

Il est également indispensable de vous montrer sociable et sociabilisé. Un homme peut en effet être jugé par une femme en fonction des personnes qu’il côtoie. Vous avez des amis un peu loufoques ? Attendez un peu avant de les lui présenter !

Tactique de séduction : Le langage du corps

Le dernier point est le langage corporel. En effet, une femme intelligente peut déceler de nombreux traits de caractère juste en analysant votre attitude. Il faut donc impérativement vous tenir droit, avec la tête haute, tout en gardant un air décontracté. Les mains ne sont pas à négliger non plus. Garder les mains ouvertes sur l’extérieur. Sachez que les utiliser lorsque l’on communique (de manière raisonnable) est un signe de confiance en soi.

A lire aussi : Séduction : Les femmes préfèrent les hommes plus jeunes

On aurait aussi pu ajouter une quatrième règle de séduction en parlant de la phrase que vous prononcez pour l’aborder. Mais sur ce dernier point, il faut reconnaître que les femmes sont capables d’être indulgentes et de vous laisser une deuxième chance. Après tout, être timide et maladroit, ça n’est pas forcément pour leur déplaire !

En tenant compte de ces quelques recommandations, vous pourrez ainsi augmenter vos chances de séduire, en inversant le rapport de force et en contrôlant tous les détails que les femmes analysent très vite !