Top 10 des fruits de l’été

514

L’abricot


Abricot

L’abricot illumine votre peau. Sa richesse en vitamines A, B et C et en magnésium, en potassium et en calcium lui permet de fournir à votre épiderme tous les nutriments dont il a besoin. Vous pouvez consommer ce fruit très peu calorique ou l’utiliser en guise de masque de beauté.

La framboise


Framboise

La framboise vous permet, cet été, de lutter contre les problèmes de jambes lourdes, très courants durant les beaux jours. Pour en consommer sans irriter vos intestins, mixez les avec du yaourt… un pur délice !

La papaye


Papaye

La papaye, très riche en vitamine C, vous donnera du pep durant tout l’été. Elle déclarera aussi la guerre aux différentes maladies grâce à cette propriété. De plus, elle sera votre meilleure amie après un repas très riche puisqu’elle favorise la digestion.

Le pamplemousse


Pamplemousse

Le pamplemousse possède une vertu antiseptique tout en étant très rafraîchissante. Idéale en jus de fruits, il désaltèrera toute la famille.

La pastèque


Pastèque

La pastèque, diurétique, est la meilleure amie de ceux qui font la chasse aux kilos. Très désaltérante, son jus remplace avantageusement les sodas.

Le citron


Citron

Le citron, en assaisonnement ou en jus, se pose comme l’antioxydant de référence pour l’été. En le consommant cru, vous décuplez ses vertus anti-âges.

Le melon


Melon

Le melon, riche en minéraux et en fibres, est un atout incontournable pour la taille : il désaltère tout en évitant de prendre un seul gramme.

La fraise


Fraise

La fraise est l’alliée de ceux qui veulent profiter des beaux jours pour détoxifier leurs organismes. Sa propriété diurétique se prête merveilleusement bien à cet objectif.

La goyave


Goyave

La goyave, renfermant une grande quantité de calcium et de vitamine C, est la meilleure amie des plus petits comme des plus grands.

L’ananas


Ananas

L’ananas se présente comme l’une des stars de l’été grâce à ses vertus désaltérantes et amincissantes.
Notez cet article