Grand Isle Resort & Spa : Un petit coin de Paradis au Bahamas
Grand Isle Resort & Spa : Un petit coin de Paradis au Bahamas
Grand Isle Resort & Spa : les îles Exuma, des plages de sable blanc sans âme qui vive à perte de vue. Des récifs de corail d’une beauté inoubliable. Des habitants chaleureux. Un environnement sécuritaire et peu touristique. C’est ici, en plein coeur des Bahamas, que se trouve le superbe centre de villégiature Grand Isle Resort & Spa, doté de la cote quatre Diamants.
Véritable havre de paix, il rassemble de luxueuses villas dotées d’une à quatre chambres. Toutes disposent dès l’achat d’une cuisine parfaitement équipée avec électroménagers de qualité supérieure, d’une salle de bain en marbre et d’un meubles élégants. Un avantage quand on sait que l’importation de mobilier dans l’île peut être coûteuse.

En plus de la magnifique piscine, du centre de conditionnement physique et du spa, les résidents profitent des services d’un concierge attentionné. À dix minutes, l’aéroport international de George Town est pratique pour tous ceux qui possèdent un avion privé tandis que la marina d’Emerald Bay, juste en face du complexe, offre un lieu d’ancrage idéal pour les bateaux et les yachts. Golf, sports aquatiques, plongée, kayak ou farniente : aux alentours, les activités ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts.

Grand Isle Resort & Spa : Un excellent investissement

Depuis quelques années, Great Exuma est en plein développement. Bien desservie par de nombreux vols directs à partir du Canada, de Miami et d’Atlanta, l’île offre actuellement aux investisseurs d’excellentes occasions de placement à long terme. En effet, étant donné le contexte économique, les prix sont plus bas qu’en 2008. De plus, la législation locale autorise un acheteur étranger à résider dans l’île 90 jours et à bénéficier d’exemptions d’impôts.

A lire aussi : Hôtel Hermitage : splendeur royale au cœur de la Côte d’Azur

Lorsque le propriétaire ne l’occupe pas, la location de la propriété permet en outre de recevoir des revenus mensuels très intéressants. D’autant que vous n’avez à vous soucier de rien puisque tout est pris en charge par une entreprise spécialisée. Tout ce que vous avez à faire lorsque vous êtes sur place c’est de relaxer, d’aller au golf ou de plonger!

Un programme d’échange de villas avec Elite Alliance et 3RD HOME donne également accès à plus de 1 500 destinations de luxe partout dans le monde. Rien n’oblige donc les propriétaires à passer toutes leurs vacances aux Bahamas.

Bref, en devenant propriétaire d’une villa au Grand Isle Resort & Spa, vous profiterez d’un petit coin de paradis tout en faisant un excellent placement. Que dire de plus!