Comment récupérer son ex ? nos conseils

920
Comment récupérer son ex ? nos conseils
Comment récupérer son ex ? nos conseils

Comment récupérer son ex : Il est souvent difficile de vivre après une rupture. Surtout quand on est encore amoureux. On réfléchit à la possibilité de reconquérir son ex, mais on a peur de se faire rejeter. Voici quelques astuces pour réussir à rétablir le contact et ranimer la flamme.

Récupérer son ex : Connaître les raisons de la rupture

Il faut commencer par définir les causes de la rupture. C’est important pour éviter de commettre les mêmes erreurs. Cela permet d’être réaliste et de voir s’il est encore possible de réparer les dégâts et de lui plaire à nouveau.

Récupérer son ex : Revoir son style

Pour ne pas être rejeté une seconde fois, il faut mettre l’accent sur ces petites choses – que ce soit dans votre comportement, votre façon de vous habiller ou de vous coiffer – qu’elle a toujours appréciées. Cela permet de se corriger et de redevenir celui qu’elle a aimé.

A lire aussi : Comment séduire un homme Scorpion ?

Récupérer son ex : Préparer une rencontre

Il faut un lieu qui a beaucoup de significations pour tous les deux. Ou alors, l’inviter à passer un moment de plaisir autour d’un jeu qu’elle aime. Mais il est préférable de choisir un endroit plus calme pour pouvoir discuter. Pour vous rendre à cette rencontre, vous pouvez porter un vêtement qu’elle aimait particulièrement. Un clin d’œil qu’elle appréciera…

Récupérer son ex : Réussir la discussion

Il faut faire attention à ne pas la rendre coupable. C’est important qu’elle sente que vous reconnaissez vos erreurs et que vous voulez les corriger. Évitez également de mettre la pression, c’est indispensable pour qu’elle accepte une autre rencontre. Il faut avant tout lui montrer que votre relation vaut encore la peine d’être vécue.